Le langage de Lumière s’adresse à tout être vivant. Ce n’est pas un langage avec des mots compréhensibles pour notre mental, car il s’agit du langage de l’âme. Les codes de lumière sont les mots de ce langage, des particules fréquentielles contenant des informations qui vont impacter et permettre la reprogrammation de nos molécules et de notre champ électromagnétique.
Ce langage est le Verbe, le Logos issu de la Source de Lumière et de Vie qui est à l’origine primaire de tout ce qui est dans l’univers. Une supra-conscience qui existe par delà toute croyance religieuse, dotée d’une connaissance et sagesses justes et infinies, une forme d’Intelligence quantique. Il provient du même principe que l’énergie de vie qui fourmille partout et génère une croissance et régénération infinie. Il agit sous forme de particules et codes de lumière sur notre champ électromagnétique.
Tout est vibration et fréquence, nous le savons. La matière elle-même n’est que de l’énergie condensée. Les codes de lumière, eux, sont des particules de lumière semblables aux photons. Ils contiennent des instructions avec des fréquences spécifiques. Lorsque je les initialise et que je les canalise pour une demande précise, ils vont former un réseau de lumière photonique intracellulaire. Puis, ils vont s’entrelacer au niveau cellulaire et activer le réajustement du champ électromagnétique de chaque cellule, la reparamétrer afin qu’elle vibre et rayonne à sa juste fréquence, qu’elle retrouve le bon programme pour un fonctionnement sain.
Les changements et transformations vont s’opérer par principe de résonance et de synchronisation.
Un peu comme l’on va tourner la mollette d’un appareil pour capter une chaîne de radio. Ce langage va cibler et ôter les parasites de nos cellules qui ne vibrent pas correctement. Il va les corriger par tout un processus que j’utilise, qui va de l’identification à la reprogrammation, de manière quantique.
Pour rappel, le principe de résonance fonctionne ainsi : si j’émets un son qui résonne à la même fréquence qu’un verre, le verre va exploser. Les codes du langage de lumière agissent de manière similaire. Ils entrent en connexion et interagissent selon les directives transmises dans nos structures moléculaires pour effectuer les modifications requises.
Quant au principe de synchronisation, c’est ce que l’on constate dans un vol d’oiseaux en groupe. Par synchronisation, chaque oiseau va émettre les mêmes battements d’ailes, au même instant et avec la même précision que ceux de ses voisins de groupe et créer un ensemble harmonieux.
Il existe plusieurs manières de transmettre le langage de Lumière, pour ma part, j’émets surtout des sons ou un chant.
Mon langage comporte des sonorités très variables d’une séance à l’autre, mais également d’une requête à l’autre. J’ai remarqué que si je demande d’identifier la source d’un problème ou d’une situation, je n’obtiendrais pas des codes identiques que si je requiers un nettoyage et des libérations, la coupure avec l’ancien. J’ai constaté également, que d’une personne à l’autre, le langage sortait différemment. Néanmoins, si je pose une intention et que j’établis un programme de codes pour plus d’une personne ou un groupe. Les codes reçus seront automatiquement ajustés afin de résonner et fournir les instructions adaptées en fonction des âmes et personnes présentes, avec lesquelles je suis en accompagnement. Ce qui est intéressant également, c’est qu’ils agissent dans tous les espaces-temps et toutes les dimensions, permettant ainsi un travail en profondeur, j’y reviendrais plus tard.
Parfois, je perçois également des informations visuelles contenant de la géométrie sacrée telles que des cubes, des mandalas, des spirales lumineuses, des cônes et lignes de lumière ou des formes comme des fleurs de rose, des gouttes d’eau géante, des coeurs ou des couleurs (qui sont également des fréquences et informations vibratoires). Souvent, je capte des symboles, certains défilent en gouttes de pluie, un peu comme l’on peut voir dans le film Matrix avec la scène de l’écran contenant des lignes de codes informatiques verticaux, excepté que mes codes sont de formes plus arrondies, d’une couleur blanche ou dorée.
Je reçois aussi des réponses. Par exemple, si un problème a une origine karmique ou générationnelle. Il est possible que j’ai accès à la scène qui est à l’origine de la problématique traitée. Soit sous forme visuelle, tel un défilé d’images, soit par questionnement et réponse affirmative ou négative. Ou encore, par ressenti dans mon corps, notamment quand il y a des lourdeurs, des choses très anciennes.
Il peut m’arriver également d’exécuter des gestes qui se produisent spontanément et qui vont intensifier l’activation de cette géométrie et transmettre les connaissances détenues dans mes visualisations à travers le corps de la personne en séance.
Enfin, il existe un langage avec des codes qui sont purement graphiques et qui agiront tout autant, et qui au final, formeront une sorte de tableau très harmonieux. Ils dégageront leurs fréquences et vibrations par ce biais, au travers des formes et des couleurs, qui je le rappelle sont aussi des informations fréquentielles et vibratoires. Il est bon de noter, que même si l’œil ne perçoit pas tout. Les vibrations agiront en présence de la personne qui entrera en contact par simple présence et selon les principes identiques à ceux que je vous ai expliqué auparavant. J’ai créé une image en exemple, ci-dessus, pour te donner une idée plus précise, mais tu peux trouver d’autres exemples au travers d’une recherche sur internet, notamment avec les hashtags #lightcodes sur Instagram.
Tout comme la prise d’un médicament peut agir avec ton système digestif et sanguin pour propager ses molécules. Les codes de lumière, quelle que soit la manière dont ils se manifestent, vont pénétrer le coeur de tes cellules et transformer ton champ électromagnétique. Et ce, grâce aux fréquences et vibrations dont ils sont porteurs, directement et de manière quantique.
Pense au soleil qui passe à travers une fenêtre, il va illuminer ce qu’il touche. Les codes sont similaires dans leur action et œuvrent quelle que soit la distance qui nous sépare.
Pour conclure, je dirais que ces codes de lumière sont des fréquences et des formes-pensées contenant des informations d’énergie supérieure à nos vibrations quotidiennes. De ce fait, cela va se manifester dans la matière et dispenser l’accès à des champs d’énergie supérieurs, des nouvelles connaissances, produire de nouveaux schémas en nous-mêmes. C’est ainsi que nous deviendrons les co-créateurs de notre vie, en émettant ces nouvelles vibrations.
Notre champ électromagnétique et notre aura seront modifiés positivement d’où un changement aussi bien dans notre microcosme cellulaire que dans le macrocosme de notre vie, puisque tout est relié au niveau vibratoire. C’est en cela que ce langage va apporter un réel bien-être en accord et en total alignement avec ton âme et apporter les remaniements nécessaires pour une réelle et profonde transformation.
© Nathalie Coeurs Etoilés