En savoir un peu plus sur les starseeds

Tu as vu sur mon site ou dans mes posts que j’utilisais ce terme et tu l’as peut-être lu ailleurs sur internet. Ce terme commence à déferler de plus en plus sur les réseaux sociaux et sur les blogs. Je pense que c’est lié au fait que de plus en plus de personnes commencent à prendre conscience qu’elles font partie de cette population d’âmes ou s’interrogent sur ce sujet. Depuis les évènements de ces dernières années, j’ai remarqué un formidable éveil et même la révélation spontanée de dons pour certaines personnes.

Semence d’étoiles, graine d’étoiles, ces mots commencent à entrer dans notre langue française, mais le terme starseed reste néanmoins le plus courant et c’est celui que j’ai choisi pour te parler de ces êtres dont je fais partie.

galaxie starseeds

Que signifie le terme « starseed » ?

 

Avant de commencer, je tenais à préciser que ce terme a été détourné par des personnes qui adhèrent au mouvement New Age et qu’ils l’utilisent pour nourrir leur ego spirituel et diviser les gens en tentant de démontrer que les starseeds sont des êtres supérieurs aux autres. Je n’adhère pas à cette théorie. Chaque être dans l’univers a sa place quelques soient ses caractéristiques, ses qualités et défauts. Et surtout, chacun a sa raison d’être avec son cycle et son rythme propre. Donc je ne vais pas rentrer dans ce genre de considération, ni jugement, d’autant que nous sommes tou·te·s relié·e·s. Je m’en rends compte personnellement de plus en plus au travers de mon quotidien, de mes pratiques, de mes séances et de ce qu’il se passe aussi bien sur notre planète que dans le cosmos.

Cela étant posé, une personne starseed est avant tout une personne dont l’âme est originaire d’une ou de plusieurs autres planètes ou dimensions avant de venir ici sur Terre. Notre galaxie remonte a environ 15 milliards d’années, mais certaines étoiles sont plus ou moins anciennes que la Terre.

Selon certaines hypothèses, cette mémoire d’une vie sur une planète différente de la Terre, serait la plus ancienne mémoire dont notre esprit actuel peut se souvenir. Au final, peu importe les datations, l’important est de retenir qu’il y a des mémoires d’une ou de plusieurs vies ailleurs que sur la Terre.

D’autres théories supposent qu’un starseed n’est pas juste une âme galactique mais également un être qui a fait le choix de s’incarner sur la Terre. La Tere est connue pour appartenir à une sphère plus dense que d’autres lieux de vie, c’est aussi ce qu’on appelle les différentes dimensions. Des dimensions qui vont de l’éther qu’est la Source, à des planètes plus denses en matière telles que la Terre. On voit bien la différence entre une nébuleuse, une étoile et une planète, c’est un peu le même principe. Cela explique une des caractéristiques des starseeds sur laquelle je reviendrais ultérieurement.

Pour revenir au choix d’incarnation des starseeds, il s’agirait du fait que ces êtres ont décidé à leurs risques et périls de s’incarner sur la Terre afin d’aider les humains et leur planète à s’élever vers une dimension plus élevée. Si vous avez entendu parler de passage de la 3D vers la 5D, c’est de ça dont il s’agit. Les starseeds sont des « travailleurs de lumière » en ce sens. Sachant que le risque pour eux est de se retrouver engloutis dans le cycle karmique des réincarnations sur Terre mais aussi d’oublier leur mission première du fait de cette incarnation et du manque de connexion des humains et de la différence de densité, de mode de vie.

Quelles sont les caractéristiques des starseeds ?

 

Le but des starseeds serait d’amener de la lumière sur Terre, d’où le terme « travailleur de lumière ». Cela étant, il existe également des starseeds qui se sont incarnés sur Terre pour des motifs beaucoup plus sombres et qui sont souvent dans les sphères du pouvoir, du show bizz. Ce sont des êtres cupides, manipulateurs, avides de pouvoir, et dont le but est plutôt d’asservir et d’exploiter les ressources terrestres. Ce sont aussi ceux qui vont tout faire pour empêcher les starseeds lumineux de remplir leur mission par le biais de manipulations, d’implants voire de violation du libre arbitre malgré que ça soit une loi universelle. C’est dire leur noirceur. Et là je parle d’expérience, puisque j’ai subi cela personnellement déjà dans mon incarnation ici bas qui a été forcée par deux espèces de ces starseeds sombres.

Si tu as une forte colère depuis longtemps, d’énormes difficultés avec ton incarnation, que tu ne te sens pas pleinement habité ton corps, ceci peut être l’une des raisons de ton état actuel.

Le starseed ne se reconnaît pas de par son aspect physique car l’incarnation en tant qu’humain choisit plutôt un corps adapté qu’un corps d’extra-terrestre, donc inutile de s’attarder sur ces détails.

Dauphins sous la mer-sirius starseed dauphins Sirius starseeds-Copyright pexels-kammeran-gonzalezkeola

En revanche, il est fréquent pour les starseeds de ne pas se sentir de la planète Terre, de se sentir en décalage, d’être proche de la nature. Pour certains, la mer, les cétacés (surtout dauphins et baleines) leur rappelleront leur planète d’origine. Pour d’autres ça sera plus les félins ou les rapaces. Ceci renforce ma conviction qu’en Egypte antique, il y avait des extraterrestres, notamment parmi les dieux vénérés tels qu’Horus, Bastet et Sekmet. Je connais certains starseeds qui ont d’ailleurs une nette attirance pour l’Egypte, où ils se sentent chez eux, où ils ont des mémoires karmiques.

Souvent, les starseeds sont hypersensibles et très empathiques. Ils possèdent également pour la plupart d’entre eux des aptitudes à utiliser les énergies, des dons pour guérir avec les vibrations, les énergies. Un besoin de prendre soin des autres, ou des animaux, de la Terre. Leur mission première étant de diffuser la lumière, de rayonner. C’est aussi pour cette raison, que tous ne sont pas des thérapeutes, certains ont des métiers plus standards car leur seule présence permet des changements dans leur environnement de manière plus subtile et énergétique. La plupart sont dotés d’une sagesse plus élevée que la norme. Ils ont une attirance pour l’authenticité, les relations profondes plutôt que superficielles. Ils ont du mal avec ce qui touche au matérialisme, les tâches quotidiennes, l’ancrage. L’incarnation pose souvent problème déjà du fait d’être limité par un corps humain car les starseeds ont été habitués à posséder d’autres aptitudes sur leur planète, à vivre dans des dimensions plus élevées que la Terre qui est très dense pour eux. Dès tout jeune, ils vont se sentir différents des humains, souvent ils vont avoir cette impression de ne pas appartenir à la Terre, de ne pas être ici chez eux, qu’ils leur manque quelque chose. L’astronomie, la voûte étoilée va les attirer naturellement, intuitivement et spontanément sans forcément qu’ils ne fassent un lien direct au départ. Les films de science-fiction également, ce qui est logique.

Le starseed se sent souvent incompris, il en souffre régulièrement ce qui peut le mener à l’anxiété, et même jusqu’à la dépression et à des pensées suicidaires. Il va se sentir facilement isolé et c’est encore plus difficile pour les enfants. Heureusement, ils se reconnaissent facilement entre eux, ils vont même s’attirer inconsciemment. Cela ne veut pas dire pour autant que leurs relations soient toujours faciles et harmonieuses car il existe des liens et leçons karmiques entre eux. Notamment, un travail sur les blessures de l’âme, pour l’avoir vécu à plusieurs reprises, au départ c’est très déroutant. D’autant qu’à la base, ce type de retrouvailles génèrent souvent des émotions très fortes et positives, un flot d’amour proche du coup de foudre ou de l’état amoureux donc le rejet peut-être vécu de manière très douloureuse et beaucoup d’’incompréhension.

starseed Sirius pixabay-micah

Le starseed possède en général un grand sens moral également, Il ne va pas faire du mal volontairement. Il a un profond sens de l’éthique et généralement de la bienveillance. Il est là pour aider, faciliter le vivant qu’il soit minéral, végétal, animal ou humain.

Le starseed est également attiré par les cristaux, il peut même communiquer avec, créer des matrices à partir de cristaux et sait intuitivement quel cristal sera nécessaire en fonction de l’utilisation dont il aura besoin.

Il existe plusieurs « races » de starseeds. Les plus connues sont les habitants des Pléiades, de Sirius, d’Orion, d’Arcturus, d’Andromède, de Vega, de la Lyre, de Centaure, d’Altaïr, de Draconis, mais il en existe d’autres. A l’occasion, j’écrirais un autre article à ce sujet.

© Nathalie Coeurs Etoilés

You cannot copy content of this page